agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Les assises de la Ruralité

Vendredi 20 novembre 2015 à 20H

Madame, Monsieur

Quel avenir pour les territoires ruraux dans les Yvelines ? Comment y vivre, aujourd’hui, demain ? Quelles sont les attentes des communes et de leurs habitants ? Comment, et avec qui construire cet avenir ? Pour répondre à ces questions, les élus du Conseil Départemental ont décidé de lancer les Assises de la Ruralité, pour échanger et dialoguer avec les Yvelinois, et définir avec eux les orientations pour l’avenir de ce grand territoire.

Cinq rencontres publiques vont être organisées sur ces questions à partir du 6 novembre prochain et jusqu’au 3 décembre 2015, sur l’ensemble du territoire, et l’une d’entre elles se déroule justement près de notre commune.

C’est avec le plus vif intérêt que nous vous invitons donc à participer
à cette rencontre publique qui se déroulera :
Vendredi 20 novembre 2015 à 20H
Salle des Fêtes – Houdan

Le débat sera lancé par la projection d’une enquête audiovisuelle réalisée par une agence indépendante au mois de septembre dernier, auprès de 97 Yvelinois interrogés sur la manière dont ils vivent et envisagent l’avenir de leur commune/ville/département.

Bien que l’entrée soit libre et gratuite, l’inscription pour les rencontres est conseillée, par téléphone ou internet, sur les adresses dédiées à la démarche. En espérant que vous accepterez d’être des nôtres à cette rencontre publique, veuillez accepter l’assurance de notre meilleure considération.

Contact mail :assisesdelaruralité@gmail.com - Téléphone : 06 84 97 43 49 et 06 12 52 11 19

PDF - 697.2 ko